Covering de véhicule

Covering de véhicule

Covering de véhicules

Qu’est-ce que le covering ?

Le covering, appelé également wrapping ou habillage de véhicules, est un procédé permettant de recouvrir un véhicule entièrement ou partiellement. Il peut être utilisé autant sur une voiture que sur un camion. Chez MV PLV, nous réalisons des coverings également sur...des vélos cargos !

covering, stickers sur un vélo cargo

Pourquoi réaliser un habillage de véhicule ?

Réaliser un total ou semi-covering permet d’habiller sa voiture à ses goûts ou aux couleurs de l’entreprise. C’est un excellent moyen de communication pour donner de la visibilité à son entreprise. Partout où vous allez, vous faites de la publicité pour votre marque et vous vous faites connaître. C’est une technique très connue dans le monde du tuning pour personnaliser sa voiture.

Les avantages du covering

Le covering a des nombreux avantages :
- il permet de personnaliser votre véhicule partiellement ou non, avec une large palette de couleurs et motifs.
- il protège votre véhicule des agressions extérieures (rayures, maintien de la couleur initiale)
- il est réversible pour vous permettre de revenir à votre couleur originale ou de modifier votre communication à votre guise. En plus de vous permettre de vous faire remarquer grâce à votre message publicitaire ou aux couleurs de votre charte graphique.


Comment se pose le covering ?

Le covering est réalisé grâce à un adhésif conçu spécialement pour épouser les formes des véhicules et garantir la durabilité. Il s’agit d’un travail de précision et de connaissances de la matière. Pour s’assurer du résultat et vous rassurer face à cette pose d’adhésifs sur véhicule, nous avons formé nos collaborateurs au sein d’un centre spécialisé dans la transmission du savoir-faire en wrapping, covering, de véhicules.

Quel est le prix d’un covering de véhicules ?

L’atout du covering est son prix attractif, pas cher, comparé aux prix des peintures de carrosserie. Celui-ci varie selon la surface à sticker de votre véhicule, et le choix du support. En moyenne, il faut compter un prix aux alentours de ? € à ?€ HT par véhicule.

Comment s’entretient un véhicule avec covering ?

Rien de plus simple ! Vous devez bichonner votre véhicule comme votre véhicule classique.
Convaincu ? Sachez que MV PLV vous accompagne de A à Z et répond à l’ensemble de vos questions lors de vos échanges..


Découvrez notre pose de covering sur un bus ici.


Poster des commentaires